Durance-Ventoux
Le Syndicat investit en moyenne 4 millions d’euros/an pour l’amélioration de la qualité du service public en eau potable.
L’eau potable
Le Syndicat produit 11 000 000 m3 d’eau potable sur l’ensemble du territoire. Une eau dont la qualité est irréprochable et sous étroite surveillance.
Préserver l’eau
Le Syndicat est attaché à protéger sa ressource : la Durance et s’engage à lutter contre le gaspillage en réduisant les fuites de son réseau.
A compter du 10 juin 2024, votre accueil client SUEZ se situera au 162 avenue de Provence à Cavaillon, dans de nouveaux locaux à proximité des équipes d’exploitation du Service de l’eau, et ce afin de mieux répondre à vos besoins.
Votre Chargée de relation client habituelle vous accueille pour répondre à toutes vos questions, vous renseigner sur le Service de l’eau et vous accompagner dans vos démarches en lien avec votre contrat d’eau : créer un compte en ligne, accéder au suivi de vos consommations, etc. Elle pourra également vous apporter toutes les informations sur la qualité de l’eau, les contrôles qui sont effectués ou encore vous éclairer sur les bons gestes pour réaliser des économies d’eau et ainsi préserver la ressource.
Et pour faciliter votre visite, des places de stationnement gratuites sont à votre disposition devant les locaux.
Informations pratiques :
Nouvelle adresse de votre accueil : SUEZ- 162 avenue de Provence – Cavaillon
Parking gratuit sur place.
Horaires d’ouverture :
Sans RDV : Lundi et Jeudi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30
Sur RDV : Mardi et Vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30
Prise de RDV en appelant au 09 77 408 408, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h (appel non surtaxé).
Nous vous rappelons que vous pouvez également contacter SUEZ par téléphone :
au 0977 408 408, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h. Appel non surtaxé
Numéro d’urgence : 0977 401 136, à partir de 19h
Enfin, le site internet www.toutsurmoneau.fr vous permet de réaliser toutes vos démarches de chez vous, à toute heure : régler votre facture, souscrire ou résilier un abonnement, réaliser une demande de dégrèvement et connaitre immédiatement son éligibilité, demander un justificatif de domicile, etc.
Saisissez vos identifiants (ou créez votre compte en quelques clics) et laissez-vous guider !